Home >

Weather & Nbsp; Vêtement Concept Unit

2010/10/9 14:19:00 56

Vêtement

Le froid de l 'hiver dernier a laissé beaucoup de gens de Shenyang encore palpiter, tandis que de plus en plus d' experts prédisent que l 'hiver risque encore d' être soumis à des températures basses.


Certains

Industrie du froid

"échauffement" à l 'avance, pour que les affaires deviennent imprévisibles.

Le commerce de vêtements de traitement

Et d'autres industries, même si les salaires sont encore des pénuries de main - d'œuvre.


Veste un jour vendre dix pièces


"Peu de temps après l 'automne, il y avait beaucoup de gens qui venaient acheter des vêtements d' assaut, et beaucoup d 'entre eux se contentaient d' acheter de grosses sommes d 'hiver.

Au début, nous ne savons pas ce qui s' est passé avant d 'entendre les clients dire que le nord de l' année pourrait être l 'hiver froid, ils ont peur d' acheter des vêtements quand il fait froid, ce qui augmentera les prix. »

Hier, Li Xiaoxi, membre du personnel d 'une boutique de plein air de Nanjing Nan Jie, district de paix de Shenyang, a déclaré.


Après avoir découvert ce qui s' est passé, l 'hiver a rapidement été vendu.

Maillot d 'assaut

Le magasin extérieur de Li Xiaoxi a retiré plus de 40 articles usagés de l 'année dernière et les a vendus à neuf rabais, souvent entre 5 et 7%.


Maintenant, Lee Akane est à l'extérieur du magasin veste du moyen de vente de 10%, à son avis, maintenant, les ventes de cette saison est si élevé est "Surprise", que cette tendance se poursuit, ils n'ont pas à attendre le jour du nouvel an, peut accomplir la tâche de la vente de L'hiver de l'année dernière.


Mais pas l'hiver, de bonnes propriétés d'isolation thermique et les prix modéré de vêtements de même sont comme des petits pains.

Est un centre commercial de Mme Liu Zhong Jie acheter la veste que depuis l'année dernière, elle a clairement sentir le prix de la veste que les années précédentes, mais le facteur de la hausse des prix de l'année dernière, mais le froid n'est pas sans rapport.


Tandis que la partie chapeau le responsable du centre commercial, ils ont dit qu'ils étaient également très préoccupés par les changements climatiques saisonnières, et ils sont de l'ordre de services météorologiques, l'unité de coordination actuellement les fabricants et fournisseurs, à basse température de l'hiver Réponse assez susceptible de venir.


Les habitants de logement occupé à porter un manteau


Dans un district Shenhe District, Shenyang City, Wen Cui Lu, le paquet est à l'ordre du jour de la paroi extérieure, la paroi du nord de deux bâtiments résidentiels à l'exception de quelques extérieur, sera de paroi sur une couche d'isolation thermique, et c'est juste avant l'âge de 10 ans de bâtiments.


Le froid de l 'hiver dernier, Madame Wu est encore très émouvant: Cette méthode est rare depuis de nombreuses années, avec un chauffage à peine chaud et un chauffage insuffisant.


Zhao Bin, qui faisait des travaux de chauffage et d 'étanchéité sur les toits dans cette petite zone, a indiqué qu' à partir de la mi - août de cette année, leur travail n 'avait pas été interrompu et que le prix de l' isolation des murs extérieurs avait légèrement augmenté cette année, passant de 35 à 40 à 45 dollars le mètre carré l 'année dernière, alors qu' il était de 100 dollars de plus que l 'année dernière pour faire une fenêtre.


Zhao Bin a dit: "mon équipe d 'Ingénieurs compte maintenant plus de 30 personnes, soit une augmentation de moitié par rapport à l' année dernière.


Le propriétaire d 'un magasin de matériel de chauffage étanche à l' eau, m. Liu, a déclaré que les affaires ont été particulièrement bonnes cette année, principalement l 'hiver dernier, les gens ont peur de geler, les maisons sont imperméables à l' eau, les températures ne sont pas bonnes, les gens sont Prêts cette année, et les maisons doivent être réparées, il est bon pour les habitants.


Pénurie de main - d 'œuvre dans les usines de confection


Le Directeur général adjoint de la météorologie chinoise, m. Zheng meiyan, a déclaré précédemment que l 'impact de la Niña au cours des 60 dernières années a montré que, depuis la Niña, il y a eu beaucoup de pluies d' automne dans certaines régions du pays.

à partir de la surveillance de la situation, cette année, notre climat de comparaison et de 1998 similaires.

La situation climatique, cet hiver susceptibles de phénomènes à basse température.


Et des experts de la prévision météorologique à l'étranger, dans les régions d'Europe, et peut - être même le froid de l'hiver le plus froid depuis des milliers d'années, et la conversion de certaines parties de l'Asie à l'abri.

"Froid" millénaire peut affecter la vie des gens, mais pour moi, le sud de la province du commerce extérieur des entreprises textiles, c'est "parole", des entreprises de commerce extérieur de traitement de vêtements a subi la pénurie de travailleurs.


Mme Yingkou Jiayi usine de vêtements Yang a dit que, si des températures, est bonne pour les entreprises de pformation, mais actuellement en dehors de l'unique et n'augmente pas de manière significative.

Pour les commandes de trop grande, maintenant, ils ont pas osé prendre, parce que maintenant face à un recrutement difficile, de peur que l'exécution de l'ordre de Mission assumera pas là, plus de dommages et intérêts.


Mme Yang a déclaré que les salaires des travailleurs locaux de l 'usine de confection avaient augmenté de 300 à 700 dollars par rapport au premier semestre de l' année dernière, ce qui rendait difficile l 'embauche de main - d' œuvre qualifiée et la mobilité des personnes extrêmement difficile à gérer.


Le Directeur du bureau local d 'une autre usine de confection de vêtements de commerce extérieur a indiqué qu' ils avaient reçu des commandes à l 'étranger pour le traitement de coton épais, qui pourraient être liées aux changements climatiques.


Concept Unit


Fin novembre de l'année dernière, les producteurs principaux doudoune annonce que par le froid dans le nord de l'effet de balayer la région, veste de ventes augmenter, avant le mois de trois semaines des ventes a augmenté de 86%.

Un message, c'est - à - dire le jour de l'unité du marché et une rose.


Les vieux Chen Mianyang dit qu'avant, je n'ai jamais pensé que la météo sur les marchés boursiers aussi grand, puis d'une analyse minutieuse, avec deux gaz de stocks, de gagner beaucoup de revenus.

Ce truc sur sa grande inspiration.


Les analystes et les titres professionnels, l'arrivée de froid, certainement à consommer chaud, à court terme, des gaz et des équipements de chauffage et la production et la vente de stocks de type froid ont des possibilités d'investissement, mérite une attention particulière.


Mais les analystes rappelle que, maintenant, à propos de cet hiver est froid est contestée, le message n'est pas déterminé, sont plus susceptibles d'ajustement de choc dans le marché boursier, prématurée et "latente" stocks de froid, il n'a pas été nécessaire, et la nécessité de suivre la situation et de décider.

  • Related reading

Bottes De Jouer À "Face" & Nbsp; Les Entreprises Ont De Lourdes Amendes Ou La Contrefaçon

Actualité
|
2010/10/9 14:16:00
65

"Une Femme Amoureuse" HIT & Nbsp; Aokang Publicité Controversée De L'Implant

Actualité
|
2010/10/9 14:15:00
67

L'Entreprise A Besoin De Vêtements Et De Remaniement

Actualité
|
2010/10/8 18:03:00
50

Fête Nationale Des Vacances & Nbsp

Actualité
|
2010/10/8 17:32:00
44

Les Étudiants De L'Université De Wuhan Textile A Gagné Le Championnat De Chine De Mlle International

Actualité
|
2010/10/8 16:21:00
141
Read the next article

Cotton Association Hubei Province: 11 Lors De L'Achat De Coton

Pendant les vacances de longue durée du « Xi », l 'Association du coton de la province du Hubei a organisé des enquêtes sur les 400 entreprises de pformation, les champs de coton et certains agriculteurs de coton de Beijing Shan, Zhongxiang, Shayang, Qianjiang, myrtilles, etc.131. Couteau 10.